la méditation -

la méditation -

Ma méditation -  

 Consacrons du temps à la méditation de la Parole. Passons du temps seuls avec notre esprit, à l’écart du monde.

 

Psaumes 119 : 97

97 Combien j'aime ta loi ! Elle est tout le jour l'objet de ma méditation.

 

 

Un serviteur de Dieu m’expliqua comment il avait essayé de faire réussir son église. S’il entendait parler d’un pasteur, qui avait fait prospérer son église, il lui rendait visite pour examiner son programme. Ensuite il s’efforçait de le mettre en application dans sa propre communauté, mais sans succès. Il parcourait les quatre coins du pays à la recherche d’une solution.
Un jour, il décida de méditer la Parole de Dieu selon l’enseignent que j’avais fait. Il y consacra un peu de temps chaque matin. Il me dit qu’après avoir médité la Parole pendant 30 jours sa communauté expérimenta un dimanche un véritable raz de marée. Plus de gens furent sauvés ce jour-là que pendant les deux ou trois années précédentes. Cela déclencha un réveil dans son église et il commença à avoir du succès.
Le mobile de sa vie était de réussir son ministère. Il se peut que nous ayons un autre appel. Toutefois, il est vrai que nous pouvons réussir notre vie et faire de grands exploits. Consacrons du temps à la méditation de la Parole. Passons du temps seuls avec notre esprit, à l’écart du monde.

Une bonne déclaration :
Je méditerai la Parole de Dieu. Je mettrai en pratique l’enseignement de la Parole. Je prospérerai et je réussirai. Je sais me conduire avec sagesse dans les affaires de la vie, selon la Parole de Dieu.